Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 

Partagez|

Misca Iwa - 24 ans - Enfant de Iwa

avatar
Misca IwaJeune Padawan
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Misca Iwa - 24 ans - Enfant de Iwa  Jeu 13 Aoû - 0:50

imageprofil 100*100

Iwa Misca

24 ans Enfant de Iwa

Caractère

Physique

Je suis une fille très vivante avec un esprit très explosif. Je n'aime pas suivre les règles, je trouve cela très ennuyeux. Je n'ai pas peur des défis, au contraire je cherche à en avoir. Je trouve cela bête de cacher ma nature de robot, mais je sais que si je suis prise par la police je risque de mourir. Je n'aime pas la PDH ! Bref, je suis aussi très souriante, je n'aime pas voir mon entourage triste ! On me dit souvent que mon courage finira par me tuer, j'aime en effet prendre énormément de risques !Je suis une grande brune aux yeux naturellement turquoises que je change par des lentilles marron-gris pour cacher ma nature de robot. J'aime beaucoup les couleurs et surtout le jaune. Je porte ainsi une veste blanche avec un ruban jaune canari. J'adore mettre toutes sortes de pinces dans les cheveux, ma préférée est un oiseau blanc, représentant mon caractère "dans les nuages". Je porte très souvent des robes en été ou des jupes à la couleur de mon ruban. Ma jupe noire est en forme de "V" à l'envers que je soutiens avec des bretelles, avec cela je mets une chemise blanche. Vu ma grande taille, je préfère porter des chaussures plates pour être à l'aise, j'aime beaucoup courir dans tous les sens! La plupart du temps, je mets des bottines noires avec des collants assortis à ma jupe. Je trouve le contraste noir-jaune-blanc simple et harmonieux.

Histoire

imageauchoixnonogligatoireJe suis née à la campagne, mon père est agriculteur et ma mère cuisinière. Je n'ai donc jamais connu d'autres hubots comme moi. Étant première à l'école, j'ai été acceptée à l'école d'art de Paname, mais j'étais très stressée de quitter ma campagne pour la grande ville.
En arrivant à Paname, j'ai découvert un monde complètement différent. Des robots partout et une modernité sans limite. Au début, je n'étais pas très fan de toute cette technologie, elle me faisait même un peu peur ! Finalement, je me suis faite à la vie dans cette ville. J'appréciais son mouvement constant et ses nombreuses animations. Je pouvais jouir de mon art dans la meilleure école de mon pays.
Cependant, j'ai eu beaucoup de mal à me faire des amis. Mon ami d'enfance est resté à la campagne, il ne supporte pas les hubots, j'ai donc un contact très lointain avec lui. Il m'a fallu quelques années pour rencontrer une fille qu'on nomme "hubbies". Je me suis permise de lui dire ma vraie nature, elle était très étonnée car je parais tellement humaine. Elle me parle alors de ces hubots "Enfants de Iwa" ayant reçu un code leur permettant d'être "libéré". Après de nombreuses recherches, j'ai fini par apprendre que mon père était Iwa et non celui que je pensais.
J'ai alors compris qu'il y avait une partie de moi que je ne connaissais pas ! Curieuse, j'ai décidé de trouver les autres Enfants de Iwa pour comprendre qui je suis...

IRL

⚀ Prénom/surnom : ici
⚁ Âge : x ans
⚂ Loisir : ici
⚃ Comment as tu connu le forum :
⚄ Signer le règlement :  -

Misca Iwa - 24 ans - Enfant de Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Le peuple :: Fiches prédéfinies-