Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 

Partagez|

Les Hubots

avatar
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Les Hubots  Mar 21 Juil - 0:16

Journal du hubots


Comment prendre soin de son robot

img

I- La vie des hubots suit quelques règles :

• Un contrôle technique doit être fait tous les changements de saison et être écrit dans le journal.
• Tout hubot n’étant pas en présence de son propriétaire, sauf dans les zones autorisées tels que les magasins, sera envoyé à la Police Sécurité Hubot. Le propriétaire aura ainsi deux semaines pour venir le récupérer, sous peine que celui-ci soit recyclé. 
• Les hubots sans leur propriétaire seront automatiquement recyclés.



Etape recyclage

Votre hubot a été retrouvé par la PDH? Pas de panique, vous avez 3 semaines pour le recuperer. Votre hubot est mis dans un entrepôt sous surveillance, dans une cloche en verre sous alarme. Pour le récuperer il vous suffit de vous présenter à la PDH avec la facture de votre hubot, confirmant que vous êtes le propriétaire. Si vous êtes en effet le propriétaire, une analyse est faite sur votre hubot pour savoir s'il a été modifié ou gravement endommagé, si c'est le cas, le hubot est envoyé en recyclage. Si votre hubot a des soucis techniques réparables, il sera ainsi envoyé en réparation chez nos professionnels, la facture vous est remboursée de moitié.
Le délais des trois semaines passé, votre hubot est examiné par la PDH dans le but de savoir si il est modifié ou non. Celui-ci est ensuite recyclé, la mémoire est effacée et votre hubot servira à faire un nouvel hubot.

II- Prendre soin de son hubot

a) Comment prendre soin de son hubot?

Il est important de faire attention aux logiciels téléchargés et offerts gratuitement sur internet.
Avoir toujours une trousse de secours pour Hubots dans votre maison contenant au moins du liquide bleu. 
Votre hubot doit prendre soin de lui comme un humain et peut prendre un douche, se laver les cheveux, etc. Attention, le cheveux et autres poils, ongles, etc, ne repoussent pas ! Il faudra les changer dans les magasins spécialisés hubots.

b) Anatomie des hubots :

Les Hubots de 3ème génération sont étanches et peuvent donc prendre une douche, nager, etc. Ils sont dotés d’un liquide bleu faisant office de sang.
Physiquement, ils ont tous les yeux bleu turquoise et peuvent porter des lentilles. Un port USB se trouve sur la nuque, celui-ci permet d'effectuer les échanges de données. La prise secteur se trouve sous le bras droit et se cache sous la peau. Tout hubot ressemble à un humain, ils ont des cheveux synthétiques ou réels.

Vous pouvez consulter ce document pour plus d'informations.
Pour toutes questions vous pouvez nous contacter par MP.

Les Hubots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Contexte et histoire-