Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 

Partagez|

Tomoya 25 ans - 100% Humans

avatar
TomoyaJeune Padawan
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Tomoya 25 ans - 100% Humans  Dim 6 Sep - 11:45

imageprofil 100*100

Seigi Tomoya

25 ans 100% Humans

Caractère

Physique

Je suis un homme très souriant et adorable. J'aime beaucoup aider les personnes qui ont besoin d'aide et je suis surtout très humain. Je déteste les hubots, je ne supporte pas que des machines puissent prendre la place des hommes ! J'ai peur d'eux. Bref, je suis un 100% humans. Lorsqu'il s'agit de parler de politique, on ne m'arrête plus... On me qualifie souvent de grand frère, j'adore protéger les filles, en fait. Je suis toujours là pour elles et je ferais n'importe quoi pour elles, et je m'en fiche qu'elles en profitent ! C'est pourquoi je suis souvent entouré de beaucoup de filles, ce qui rend jalouse ma petite amie ...  Je suis blond d'environ 1m80. Mes yeux sont très clairs et jaune comme mes cheveux, ce qui fascine un peu les filles, je l'avoue. Je m'habille souvent d'une chemise et d'un jean, j'aime m'habiller correctement dès que je sors. Si je suis coiffé comme un bouc, je me sens très mal, je ne veux pas qu'elles me fuient, oui je parle bien des filles ! Alors je fais très attention à mon apparence et je suis au top de la mode. 

Histoire

imageauchoixnonogligatoireJe suis né d'une famille riche, mon père est chirurgien et ma mère avocate. Sacrée famille vous dis-je ! C'est de ce cocon que j'ai appris toutes ces manières de bon enfant. Servir un table correctement, bien se tenir, manger proprement, la politesse, tout ça tout ça... et surtout le goût du luxe. Mais ma famille n'est pas si génial que ça, je ne vois jamais mes parents, c'est pourquoi je passe beaucoup de temps avec ma petite soeur Anya. Je l'aime beaucoup ! Je ferais tout pour elle, et pas seulement parce que c'est une fille, mais parce que c'est ma soeur ! Je suis un peu son père en fait. On fait tout ensemble, absolument tout ! Shopping, sortie du soir, soirée gaming à la maison, on se partage nos petits secrets. Bref je pense que je sais tout de ma soeur.
Ma famille ... Un jour, mon père est revenu à la maison avec trois hubots. Sa raison : madame n'a pas le temps de faire le ménage et les servantes sont "trop chères". Je me doute que cela est faux, il veux juste suivre la mode ! Ah les hubots. Au début, je trouvais l'idée sympa, et plus le temps passe, plus je me rends compte qu'ils sont inhumains et surtout très idiots. Mais je fini surtout par avoir peur d'eux, et s'il nous domine ? On en sait rien ! J'ai alors commencé à me renseigner un peu plus sur eux, et je suis tombée sur un article de blog des 100% Humans. C'est ainsi que j'ai décidé que cela ne pouvait plus durer, je ne resterais pas chez moi à ne rien faire. Je me suis alors inscrit dans une des réunions de ce groupe sans le dire à ma famille, ma soeur est la seule au courant de ce que je fais.
Maintenant, je suis un membre officiel des 100% Humans...

IRL

⚀ Prénom/surnom :ici
⚁ Âge :ici
⚂ Loisir :ici
⚃ Comment as tu connu le forum :ici
⚄ Signer le règlement : (réservé aux admins)

Tomoya 25 ans - 100% Humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i see humans, but no humanity (aleksandr)
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» Real humans (100% humains)
» Humans (3/4 libres)
» KAIDAN ❖ the marks humans leave are too often scars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Le peuple :: Fiches prédéfinies-