Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 

Partagez|

Better than Everybody : Kurosaki Shin

avatar
Kurosaki ShinJeune Padawan
Messages : 8
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Better than Everybody : Kurosaki Shin  Sam 19 Sep - 19:10

imageprofil 100*100

Kurosaki & Shin

24 ans  ♂ 100% Human

Caractère

Physique

On pourrait penser que le jeune homme est quelqu'un de très sympa. Il est doux et attentionné, sourit de manière tendre et il est si calme, tellement à l'écoute... Tout le monde rêverait d'avoir un homme comme lui. Gentil, sociable, plutôt mignon, il a tout pour lui. Enfin, comme on dit : ne jamais se fier aux apparences. Il est froid comme la glace et très distant. Les personnes qui pensent le connaître, il les méprise et rit doucement d'eux. Il déteste les hommes et encore plus les Hubots. Déjà que les hommes ne sont pas très malins, alors, des inventions des hommes... Cela ne peut qu'être pire. Et ces gens assez cons pour les considérés comme des humains, ah, ça, c'est juste qu'ils doivent se reconnaître en voyant ces sous-hommes. Il est également manipulateur et a un self-contrôle, un sang froid qui est à la limite de l'inquiètant. Pourtant, il lui arrive de se mettre dans des colères très dévastatrices. On pourrait même penser qu'il est schizophrène tellement les différentes facettes de sa personnalité sont opposées. Au final, derrière le masque du gentil, ou du méchant, qui est-il réellement ?Bea, c'est le mot qu'on lui dit souvent. Il a du succès et cela se comprend. D'un type européen classe, un petit peu les bonnes manières à la française, mais avec la beauté classique d'un allemand, et le charme d'un italien, le jeune homme est grand et sportif. Il a des cheveux d'or qui attirent le regard, des yeux verts émeraude dans lequel on peut voir des pépites d'or, assorties à ses cheveux. La peau banche, bref, un ange, quand il sourit. Et un démon, quand il vous hais. Tout comme sa personnalité, on peut le voir sous deux angles différents. La plupart du temps il sourit, ce qui fait tourner la tête aux filles. On pense souvent que son sourire est vrai alors qu'il n'est que pure composition. En fait, en vérité, je dirai qu'on pourrait se demander s'il n'a jamais vraiment souri un jour, réellement. Ou s'il a ressenti du bonheur, du contentement, de la joie... tous les sentiments heureux qui puissent exister lui sont comme inconnus...Au niveau vestimentaire, il est toujours d'un style simple, mais qui lui va bien. Il ne fait pas dans l'extravagant : jean, pull ou tee-shirt, avec un blouson en jean ou en cuir. Une besace avec ses cours et puis... voilà, sans plus.

Histoire

imageauchoixnonogligatoire


Il n'y a rien qui puisse expliquer sa personnalité aussi dérangeante et instable. Passant du coq à l'âne, Shin est incernable. Il a toujours eu une vie d'enfant unique pourri gâté, s'en sort bien au collège et au lycée. Il a des amis, du succès, il est populaire et apprécié. Et pourtant, son mépris du monde est bien réel. Agressif et moqueur, chez lui, c'est une autre personne qui semble détester tout ce qu'il fait. Quand ses amis viennent, il est adorable, souriant et hypocrite à souhait. Sa mère s'est rendu compte de sa « double personnalité » et a essayé de le faire « soigner », inquiète pour l'avenir de son fils, et surtout visà vis de la haine qu'il portait en lui. Il a rendu dingue la plupart des thérapeutes, en leur laissant croire qu'ils étaient sur la bonne voie avant de les briser dans leur art. Apparemment c'est un petit jeu. En vrai, le jeune homme s'ennuie. Il trouve les gens, le monde, et la vie très ennuyeuse. Il voudrait avoir plus d'actions et plus d'adrénaline passer dans son corps. Il est devenu très violent, et a tendance à sortir le soir, rentrer tôt le matin  couvert de blessures et avec un taux d'alcool un peu trop élevé dans le sang. Au début, il a rejoint la secte des 100 % humans pour justement arrêter de s'ennuyer. Chasser en bande des saletés de machines. Que ce soit des hommes ou des machines, il y a une telle colère au fond de lui, que peu importe ce qu'il fait tant qu'il frappe. Il pensait que la secte n'avait aucune influence sur lui... ça c'était avant que sa mère n'engage une foutue hubot. Inquiète pour son fils, elle pensait que prendre une jeune et jolie hubot, douce et restant à son servie pour l'aider serait la solution. Mais en fait... pas vraiment. Au contraire, le jeune homme a progressivement changé d'avis sur les machines. 100 % human a biaisé son avis sur les machines.En plus de les voir comme un défouloir, il ne les considère que comme une nuisance et un objet dangereux pour l'humanité (ou ce qu'il en reste). Il déteste sa mère pour ça et lui fait payer très cher cet achat. N'étant pas riches, il tente encore de la convaincre que ce truc marchant et parlant est totalement inutile et de le rendre mais sa mère est persuadée que la jeune hubot peut ramener son fils à la douceur qu'il avait avant.
Le jeune homme est actuellement étudiant en droit, le plus populaire de sa faculté et certainement une des personnes les plus actives de la secte. Entre sa vie d'étudiant et sa vie de membre actif de la secte, sa personnalité double le fait se retrouver seul la plupart du temps. Tout le monde l'aime, mais finalement il n'est jamais vraiment accompagné.

IRL

⚀ Prénom/surnom :Melaly
⚁ Âge :21 ans
⚂ Loisir :La comptabilité !!!
⚃ Comment as tu connu le forum :Par hasard en naviguant avec les partenariats
⚄ Signer le règlement : (réservé aux admins)
avatar
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Better than Everybody : Kurosaki Shin  Sam 19 Sep - 22:07

Bienvenu sur le forum !

Fiche très sympa je trouve, je ne vois pas de soucis. Smile Je te demanderais juste de signer le règlement avant de commencer à RP.

Tu peux commencer à faire ton carnet de bord sur ce sujet. Si tu recherches un lien ou un appartement tu peux consulter ce lien.

Il a y plusieurs RPs libres en cours auxquels tu peux participer. Les liens sont répertoriés sur la P.A. Smile

Si tu le désires, tu peux aussi t'inscrire aux futures intrigues ce lien.

Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans le forum dédié. Pour toutes modifications éventuelles de ta fiche, contact moi aussi. Si tu veux modifier des images, comme celle tout en haut, la ronde, tu peux me demander. Smile

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous !

Better than Everybody : Kurosaki Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Le peuple :: Fiches validées-