Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 

Partagez|

Fiche de Emilia Moon

avatar
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Fiche de Emilia Moon  Mar 21 Juil - 14:48

imageprofil 100*100

Moon Emilia

20 ans Enfant de Iwa

Caractère

Physique

Nous pourrions penser qu'en tant qu'hubot, Emilia serait une jeune femme sans caractère. Au contraire, elle est unique. Elle est de nature calme et réfléchie mais sait aussi s'amuser et rit de joie très facilement. Cependant, lorsqu'il s'agit des 100% humans la jeune femme ne sait plus contenir son calme. Comment peut-on penser que les hubots sont une menace? Mais elle le sait, elle doit être discrète ou elle finira recyclée. On se doutera bien, la jeune hubot adore les hubbies. Dans cette rue, des humains et hubots marchent ensemble vers leurs tâches quotidiennes, une femme aux cheveux blancs se fond dans la masse. C'est un hubot, mais personne ne le sait. Sa petite taille lui permet de se faufiler dans la foule sans qu'on la remarque. Ses yeux devant être turquoises, sont cachés par des lentilles grises bleutées, lui donnant ainsi un air plus humain. Ses cheveux blancs, entremêlés, lui arrivent en bas du dos. La jeune femme se maquille pour cacher sa nature de machine. Souvent habillée de vêtements féminins et simples, telle qu'une petite robe mignonne beige. Son but principal étant de ne pas trop se faire remarquer. Ses formes lui permettaient de s'habiller de toutes choses, fabriquées dans le but d'avoir un corps parfait comme la plupart des hubots.

Histoire

imageauchoixnonogligatoireEmi est une enfant de Iwa. Elle a été créée dans le but de surpasser les hubots et de ressembler à un humain, d'avoir ses propres sentiments et de rêver à l'aide d'un code. Sa naissance a été difficile, avant que Iwa ne la trouve, elle était un clone d'une jeune femme morte lors d'un accident. On n'en sait pas plus sur l'identité de cette personne. Iwa a trouvé le hubot dans une forêt près de chez lui, il a donc décidé de l'utiliser pour son programme. Ainsi le clone devient Emilia Moon, Enfant de Iwa. Le code est assez douloureux à insérer, la douleur, la panique, la mort, laisse aux hubots une forte angoisse, mais lorsque la procédure est terminée, l'angoisse disparaît. Ce code complexe donne alors vie aux hubots. Emi se leva et eu conscience de sa vie : elle allait apprendre les sentiments, l'amour, la haine, etc.
Sa vie était paisible auprès de Iwa, elle passait ses journées à se promener dans la forêt et aider les autres Enfants. Mais cela eut une fin. Iwa finit par disparaître laissant son code "libre" et ses enfants orphelins. Emi décida de ne pas suivre les autres, elle voulait faire sa vie à elle. Son but était de trouver un travail, une famille, ... et bien sûr de ne laisser personne savoir qui elle était !

IRL

⚀ Prénom/surnom : Tatiana
⚁ Âge : 20 ans
⚂ Loisir : Musique & code
⚃ Comment as tu connu le forum : Je suis la fondatrice ^^
⚄ Signer le règlement : Oui !

Fiche de Emilia Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Le peuple :: Fiches validées-