Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 

Partagez|

Explication des clans

avatar
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Explication des clans  Mer 22 Juil - 12:41

Les clans


Qui êtes-vous?

img

Clan Hubbies

Vous adorez les hubots, vous les traitez comme des humains et vous avez des liens d'amitiés avec eux.. voir plus? Alors vous êtes un hubbies ! Les hubbies sont parfois des excentriques, fortement maquillés et habillés de fluo. Les amoureux d'hubots sont appelés "transhumains sexuels".

Clan 100 % Humans

Vous avez horreur des hubots ? Vous pensez qu'ils sont le mal ? Alors ce clan est fait pour vous ! Participez-y dans le but de détruire les hubots. 
Parmi ce clan nous retrouvons un groupe de jeunes voulant convaincre les partis politiques de supprimer les hubots. Leur clan est plutôt discret mais ils agissent parfois en faisant des "Grands Coups".
Il regroupe aussi des adultes, discrets mais nombreux, dont le but est de faire de nombreuses réunions pour parler des hubots et de leur méfait. Ils font très peu d'actions.

Clan Enfants de Iwa

Ce sont des hubots créés par Iwa, ils sont "libérés". Ils n'ont aucun maître, ils ont conscience de la mort, de la vie, de la douleur, de l'amour, en bref ont des sentiments ! Ils sont le fruit de l'inexplicable. Leur père étant mort, ils sont maintenant des orphelins et doivent se cacher des humains. Leur but, survivre et suivre leur rêve.

Clan des hubots modifiés : Hubmots

Les hubmots sont les hubots ayant été trafiqués par le code de Iwa. Ils sont ainsi comme les Enfants de Iwa, des hubots "libérés" ayant consciences de la vie, de la mort et ayant des sentiments. Cependant, ils devront être attentifs à ne pas se faire prendre par la police des hubots sous peine de se faire recycler, et condamner à la prison leurs propriétaires

Police des Hubots

Vous êtes chasseur dans l'âme et pensez que le code de Iwa laissé dans la nature est un danger humain, vous pouvez alors intégrer la Police des Hubots dans le but de démasquer tous les robots trafiqués et les envoyer au recyclage. Votre mission est aussi de trouver tous les hubots sans propriétaire et ceux ayant un problème physique où le besoin de réparation est importante.




Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à les poster dans la partie proposition Smile

Explication des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )
» Chiffres du chomage : une explication pas rose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Contexte et histoire-