Forum de RPG - Nous sommes actuellement en été 5015, les hubots sont de plus en plus répandus dans les foyers depuis maintenant un siècle... [Reprise de Real Humans]
 

Partagez|

Anna's here, let the fun begin !

avatar
Anna WungJeune Padawan
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
MessageSujet: Anna's here, let the fun begin !  Ven 24 Juil - 1:51

imageprofil 100*100

WUNG Anna

21 ans Humaine

Caractère

Physique

Pour Anna, une seule chose compte : son amusement personnel. Elle adore rigoler et faire les 400 coups comme une enfant. Elle n'aime pas avoir des responsabilités ni obéir aux ordres. Immature au possible, elle en fait toujours à sa tête et fait passer ses besoins avant ceux des autres. Elle enfreint parfois les lois et les règlements, pour "l'adrénaline que ça procure" comme elle dit. Elle teste les limites sans arrêt et fait la petite fille innocente quand elle se fait attraper. Elle adore utiliser son physique pour ça, comme elle sait très bien faire très adulte lorsqu'elle le désir.

Elle ne se donne du mal que pour les choses qu'elle veut vraiment. Elle ne rend pas de service si c'est trop fatiguant et oublie souvent ceux qui l'ont aidé dans le passée. Tendance à la solitude, elle ne parle qu'à ces quelques amis humains. Le plus souvent, elle est accompagnée de ses hubots qu'elle surnomme "ses biatchs" par provocation. Elle s'en sert pour l'accompagner dans ses bêtises et se protéger lorsqu'elle s'attire des ennuis plus gros qu'elle. Elle ne les voit pas comme des personnes à proprement parlée. Elle s'en fou un peu de la guerre 100% humains et Hubbies, pour elle ce n'est qu'un ordinateur très puissant et terriblement pratique !
Anna, à première vue, c'est une enfant. Elle est toute petite et menue (1m55 pour 43Kg) et n'a que très peu de forme. En la voyant ainsi, on à vraiment du mal à lui donner 21 ans ! Et pourtant, elle les a.

Elle décolore ses cheveux noirs (héritage de sa famille sud-coréennes) en un blond cuivré. Ils sont toujours coupés courts mais avec des mèches de longueur inégales. Ça lui donne un petit côté rock qu'elle apprécie. Elle porte très souvent des lentilles, la couleur de ses yeux varient donc. Elle préfère celle qui lui donne un regard vraiment pas naturel. C'est assez dérangeant pour les autres, mais elle s'en moque. Au naturel, ils sont bruns. Elle les maquilles d'un contour noir et épais, encore une fois pour le côté rock.

Sa peau est pâle et lisse. Elle en prend soin et ça se voit. Pas de tatouage, ni de piercing. Rien qui pourrait l'abîmer (à ses yeux). Elle aime se mettre en valeur et ça se voit également dans son choix de vêtement. Elle mélange le style classieux et le rock/métal pour donner quelque chose d'original et sexy. Elle adore particulièrement les accessoires à piques et les veste de cuir. Certains aiment, d'autres non, et elle dirait "tans pis pour eux !"

Histoire

imageauchoixnonogligatoire
Il était une fois... blablabla, non, la vie d'Anna n'a rien d'un film Disney. Oui, elle vivait dans une grande maison luxueuse. Mais il ne s'y passait rien de très passionnant. Son père était un grand juriste reconnue alors que sa mère est chirurgienne. Des horaires de malade, des voyages d'affaires... Pas facile d'élever une jeune fille dans ces conditions ! Mais c'est aussi à ça que servent les hubbots, pas vrai ? Le couple dépensèrent une fortune pour des robots entièrement personnalisés. Plus doux, plus gentil, plus maternels... Pour que la petite Anna ne sente pas le manque de ses parents.

Elle grandit dans les bras froids des machines, mais ne s'en formalisa pas. A l'école, beaucoup l'enviait de vivre dans un tel luxe. Elle aurait bien voulue leur répondre que des parents, c'est mieux que des robot qui ont besoin d'un programme pour vous aimer (et encore, ce n'est qu'une illusion d'amour). Pourtant, elle ne disait rien et faisait la fière. La petite fille devint très vite une peste capricieuse. Il n'y avait qu'une personne avec laquelle - contre toute attente - elle s'entendait à merveille : c'était le fils des voisins, un garçon timide et très doux. Ils étaient diamétralement différents mais ils s'en moquait. Lui calmait un peu les caprices d'Anna et elle le sortait un peu de sa solitude.

Adolescent, Anna séchait les cours, se montrait insolente et ingérable. Son ami au contraire était assidu et appris petit à petit le développement au point où il était capable de bidouiller un peu les programmes hubbots. Ainsi, quand les parents d'Anna lui achetèrent des Baby-sitters afin de s'assurer qu'elle arretait de traîner n'importe où, il s'occupa de les modifier de tels sorte qu'il l'aide dans ses coups fourrés.

Les parents étaient trop occupés pour s'en rendre compte. Tans mieux. Anna avait prit l'habitude de vivre seule et comme ça lui chantait. A 21 ans, elle a arrêté les études pour pouvoir dépenser l'argent de Papa/Maman en paix et profiter de cette liberté que lui offre la vie. Elle fréquente encore et toujours son acolyte programmeur. Elle à prit un "petit" appartement en ville qui ressemble plus à un lieu de skouatte qu'autre chose à présent. Elle s'est amusé à le redécorer à sa façon. Elle ne semble pas presser de trouver un emplois ni même de reprendre les études.

IRL

⚀ Prénom/surnom :Eli
⚁ Âge : 18 ans
⚂ Loisir :Codage et écriture
⚃ Comment as tu connu le forum :Twitter
⚄ Signer le règlement : (réservé aux admins)


Dernière édition par Anna Wung le Mar 1 Sep - 15:34, édité 1 fois
avatar
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Anna's here, let the fun begin !  Ven 24 Juil - 13:13

Bienvenu ! Ta fiche est parfaite! Il manque juste la photo à la place de celle que j'ai mis ^^ Si tu peux aussi remplir ton profil et je te valide sans problème ! Smile


EDIT: Il faut aussi que tu signes le règlement ^^ 


Dernière édition par Emilia Moon le Jeu 13 Aoû - 20:17, édité 1 fois
avatar
Anna WungJeune Padawan
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur http://elia-ls.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Anna's here, let the fun begin !  Sam 25 Juil - 0:31

Pour l'image, je peux pas ( -> Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Je vais de ce pas signer le règlement

EDIT : Je peux pas le sujet est verouillé
avatar
Emilia MoonCréatrice ♕
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur http://neohumans.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Anna's here, let the fun begin !  Sam 25 Juil - 11:32

Je pensais l'avoir déverrouillé, excuse moi. Je vais régler tout ces problèmes mais je te valide tout de même ! Félicitation ! Si tu peux quand même le signer Smile 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna's here, let the fun begin !  

Anna's here, let the fun begin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neohumans :: Carnet de bord :: • Le peuple :: Fiches validées-